Les 100 Wonders
 :: Discussion :: L'antre des membres. :: Vos simstoires

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums

Les 100 Wonders

Les 100 Wonders, qu'est-ce que c'est? C'est un mélange du 100 bébés challenge et du Wonder child challenge. Un beau grand mélange de ces deux challenges.

Pourquoi? D'abord, je voulais étudier la génétique en faisant des bébés avec tous les hommes Sims possibles, disons qu'après 100, j'aurai une bonne idée de ce que chaque Sims peut apporter dans la génétique en tant que père biologique, j'aurai passé une bonne partie des hommes des différents quartiers. Il n'est pas prévu que je crée des Sims masculins pour le challenge, je prendrai pour papa les Sims hommes fournis par le jeu. Comme ça on passera un bon petit moment à connaître les Sims du jeu.

Ma Simette voudra devenir la meilleure maman de toute. Elle recherche l'excellence autant dans l'acquisition des compétences des enfants, l'éducation, l'affection apportée pour une bonne relation, que leur offrir une jolie maison, avec tout ce dont ils ont besoins, leur offrir un milieu de vie sain et propre, bien rangé, bien nettoyé, de bons repas pour leur donner une alimentation de qualité.

Elle veut être une parfaite maman, et fera tout cela toute seule, avec l'aide parfois des aînés, oui dans la famille on aidera maman en s'occupant de quelques tâches et en prenant soin des plus jeunes. Mais aucun papa ne viendra en aide à la famille, ils ne vivront jamais avec la famille, tout au plus ils pourront faire quelques actions en tant que visiteurs qu'on ne peut pas toujours empêcher.

Donc, pour le challenge, vu le mélange des deux challenges, quelques petits ajustements de règles sont indispensables. En voici les détails de mon concept :

• Je commence avec une jeune adulte, sans enfants.

• Je construit une petite maison avec le 20 000 simflouz de départ, sur un terrain de 50x50 pour permettre les agrandissements au fil du temps.

• Je met la vie sur long et je pourrai consommer autant de potions de jeunesse que nécessaire, puisque tous les enfants devront être conçu par la Simette de départ.

• Lorsque la relation est à son maximum avec un nourrisson, je peux changer d'âge, puisque j'ai réussi cette étape

• Pour les bambins,  je maximise toute les compétences, tout ce que je peux faire en éducation, je réalise le maximum que je peux faire pour le rendre merveilleux, en plus d'avoir une relation parfaite avec lui.

• Pour les enfants, en plus de maximiser toutes les compétences, tout ce que je peux réaliser pour son éducation, tout faire en sorte qu'il soit un merveilleux enfant, j'obtiens un A à l'école. Sans oublier bien sûre une relation à son apogée.

• Pour les adolescents, toujours, je conserve une relation à son summum. J'obtiens un A à l'école en plus d'obtenir la plus haute promotion dans un travail. Je poursuis l'éducation pour en faire un merveilleux jeune adulte plus tard.

• Si un bambin ou en enfant atteint le maximum de ses capacités, je peux fêter son anniversaire.

Voilà les grandes lignes de mon concept...

• Bien sûre, aucun code de triche ou mod facilitant la vie de ma petite maman,
    elle devra tout faire pour faire vivre sa famille financièrement en plus du reste.

La présentation sera axée sur les enfants, chaque enfant aura un portrait de son papa, en plus de photos des différentes étapes de la vie. Ainsi, nous pourrons découvrir ensemble son physique au fil des âges et savoir qui a contribué biologiquement à sa naissance.

Les enfants auront aussi un score permettant d'évaluer ses performances et ses apprentissages dans le but de devenir le meilleur Wonder Child possible. (Le processus des scores restent à déterminer et certains éléments seront probablement tirés du Wonder Child Challenge, en plus d'un système de pointage personnelle qui reste à déterminer).

Voilà, voilà. J'ai fini mon blabla, mais c'est que je voulais bien vous expliquer.

Ce challenge me permettra sans aucun doute de peaufiner mes pratiques auprès d'enfants, élément du jeu que je n'ai pas énormément travailler. Avec 100 enfants à élever, ce sera une excellente pratique.

Vous trouver ça fou? Vous n'avez pas vu ce que j'ai vu sur Youtube, un 100 bambins tous en même temps, oui, oui, en même temps!

Je sais, j'ai plusieurs histoires, mais j'ai toute la vie pour vous les terminer, je ne les abandonnes pas et surtout mon 2000 challenge...

Ici, quelques photos, accompagnés de quelques tout petits mots et d'un score, moins de photos, plus de temps pour jouer! À mon jeu! À mes enfants! On va avoir du fun, avec la famille Babyfun!

missgabrielle

Voici notre Supermaman.

Zoe Babyfun, notre maman, devant sa petite maison, malheureusement les fonds ont manqués pour la décoration et l'aménagement.

Zoe est romantique, proche de sa famille, très famille, et créative, des qualités qui lui serviront certainement dans ses accomplissements.

missgabrielle

Et voici le tout premier papa... roulement de tambour..... qui est-il...

Voici le papa de Adam, Dennis Kim.

Et après beaucoup d'amour, une relation parfaite avec sa maman qui s'est bien occupée de lui, répondant à ses besoins et lui accordant de l'attention, Adam est devenu Bambin.

Voici Adam, Bambin.

missgabrielle

J'ai aussi attrapé dans mes filets Eric Lewis, notre 2e papa.

Voici Eric Lewis, papa de Britanny.

Britanny a elle aussi reçu tout l'amour, les soins et attentions nécéssaires à sa croissance, ayant une relation parfaite avec sa maman, elle a pu grandir.

Voici Britanny, Bambine.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1